Shopify sera familier à de nombreux lecteurs. Il s'agit d'un logiciel de commerce électronique avec lequel les petites et moyennes entreprises en particulier peuvent créer leurs propres boutiques en ligne. Avec Shopify, vous bénéficiez non seulement d'une présence en ligne en tant que marchand, mais également des avantages d'une image de marque intégrée. Le marketing en ligne devient ainsi de facto un succès infaillible. Cependant, la condition préalable à cela est une mise en œuvre professionnelle de l'expérience d'achat pour vos clients. Il ne suffit pas de construire une présence en ligne simplement structurée.

Beaucoup plus important est la mise en œuvre d'un concept bien pensé, qui nécessite une planification précise. Le concept doit inclure toutes les interfaces que votre client peut utiliser pour communiquer avec vous. La mise en œuvre professionnelle d'une boutique peut être mise en œuvre au mieux en coopération avec une agence Shopify expérimentée .

Avantages de travailler avec une agence

De nombreux utilisateurs de Shopify ne réalisent que très tardivement à quel point il est complexe de créer une boutique gérée de manière professionnelle. De plus, de nombreux utilisateurs reconnaissent trop tard le potentiel inexploité d'une boutique en ligne. D'où les utilisateurs sont-ils censés acquérir les connaissances s'ils n'ont pas encore d'expérience dans la gestion d'un tel magasin ? Afin de tirer le meilleur parti d'une boutique Shopify, il est conseillé de travailler avec une agence. Vous profiterez des avantages de la création de design, du développement de l'expérience en magasin, du référencement et de la création d'une expérience utilisateur mobile. Après tout, la plupart des clients effectuent aujourd'hui des achats à l'aide de leurs appareils mobiles. Dans ce contexte, les questions juridiques sont également importantes, qui peuvent être couvertes par l'agence dans le cadre du traitement du projet.

Facilitation administrative par la mise en place d'une boutique professionnelle en collaboration avec l'agence

Dans ce contexte, il faut tenir compte du côté administratif notamment lorsqu'il s'agit d'implanter une boutique. Si vous souhaitez créer une boutique Shopify, la comptabilité est également fournie. Bien entendu, vous pouvez également saisir manuellement chaque facture individuelle dans votre comptabilité. Mais avec le 500e reçu par mois, vous aurez probablement plus de travail à faire que d'agrandir votre boutique. Il peut donc être judicieux de connecter la boutique au service comptable de votre conseiller fiscal.

Ici, vous pouvez également profiter de l'analyse. Les tâches administratives ne s'étendent pas seulement à la préparation de la comptabilité dont vous avez besoin pour votre conseiller fiscal. Dans la plupart des cas, cela aura du sens si vous pouvez effectuer vous-même des analyses et, par exemple, préparer un relevé quotidien en appuyant simplement sur un bouton. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire. Un tel outil n'est pas disponible dans la solution standard. Vous avez donc besoin du service ou de l'expérience d'une agence Shopify pour assurer l'export avec votre comptabilité.

Par exemple, si vous êtes un utilisateur BMD, l'agence vous programmera également un outil correspondant sur demande. Cela permet de lier l'export BMD aux données de Shopify et d'extraire les données correspondantes. Les processus de commande peuvent être répertoriés par ordre chronologique et tous les processus de paiement peuvent être comparés aux reçus bancaires. De précieuses analyses pour la comptabilité analytique ou les calculs mensuels peuvent également être effectuées en fin de journée. Par conséquent, cela signifie également une préparation plus facile des états financiers mensuels, dont vous avez à votre tour besoin pour votre conseiller fiscal.

Un autre domaine de travail et d'activité très excitant d'une agence Shopify est le lien avec l'opération logistique d'une commande. Avec une mise en œuvre professionnelle, un magasin peut également être installé à peu de frais car les coûts de transport sont inférieurs. Le client vous remerciera également car la marchandise peut lui parvenir plus rapidement. De ce point de vue, vous pouvez déjà voir jusqu'où l'expérience Shopify peut également être étendue pour le vendeur. Les avantages ne sont pas seulement visibles pour le client. Grâce à Shopify, les entrepreneurs peuvent également gérer plus facilement tous les processus administratifs